Le Forum Coeur D'Argent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


((^^Un forum d'aides, de combats, d'échange et d'infos sur tous ce qui est en rapport avec Pokemon ! ^^))
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Missflo14
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1416 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1406 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image141 
Jimmy10
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1416 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1406 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image141 
Dark_Vyz
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1416 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1406 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image141 
Larchange
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1416 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1406 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image141 
Vivity360
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1416 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1406 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image141 
Blissey
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1416 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1406 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image141 
Ninou
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1416 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1406 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image141 
Mykiss2
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1416 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1406 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image141 
WhiteDevil
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1416 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1406 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image141 
NeoArashi
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1416 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image1406 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Image141 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SHiny à Donner :)
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:54 par ImperatorKiller

» Pokemon le plus rapide
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:32 par dimomanu

» echange version noire et blanche
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:19 par Missflo14

» Presentation de Baba
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:40 par baba

» клиническая гинекология
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:00 par Invité

» Pro Plus Pills
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:14 par Invité

» google pagerank backlink services
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:18 par Invité

» X-ray Diagnostics Medicine
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:39 par Invité

» Yogor Pills
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mer 11 Aoû - 15:47
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est YaShi

Nos membres ont posté un total de 1863 messages dans 127 sujets
Partenaires
http://team-pokemon.superforum.fr/forum.htm
Tchat Blablaland
Votez Pour le Forum ! :)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !

Aller en bas 
+6
Dark_Vyz
Missflo14
Lighten
Blissey
Larchange
Ninou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninou
Entraîneur Pokemon
Entraîneur Pokemon
Ninou


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:56

Salut je propose a tous les membres une demande de 6 pokémons tout les Mois
et cela deux fois (donc 12 pokémons en 2 mois maximum)
il suffit de m'envoyer un mp avec le titre du sujet : "6 pokémons du mois" et voila 6 pokémons dans la poche, ecrivez leur nom en anglais s'il vous plait Wink !!!
Et tout ça seulement pour les membres qui sont inscrit depuis plus d'une semaine et qui se connecte au moins 3-4 jours sur 7 (donc régulièrement c'est tout)

Dite moi se que vous en pensez merci beaucoup !!!


Salut a tous !
c'est bientôt la reprise, et donc je n'ai plus le temps de chercher des Pokemons pour vous,
je tiens a m'excuser pour ceux qui trouveraient ça injuste mais je n'ai pas le choix, ça me prend trop de temps. Merci de votre compréhension !


Dernière édition par Ninou le Jeu 26 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larchange
Rival de Pokemon Entraîneur
Rival de Pokemon Entraîneur
Larchange


Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2010

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:32

Shiney ou pas ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Entraîneur Pokemon
Entraîneur Pokemon
Ninou


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:48

comme tu veut c'est si je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Blissey
Administrateur Pokemon de Manto
Administrateur Pokemon de Manto
Blissey


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : 0689 - 7444 - 7935

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:57

Cool ^^ C'est super Ninou, bonne idée Smile ! Smile

Cela va inciter les nouveaux membres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://silverheart.jeunforum.com
Ninou
Entraîneur Pokemon
Entraîneur Pokemon
Ninou


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:01

oui ^^ je penssait a sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lighten
Apprenti Entraîneur
Apprenti Entraîneur
Lighten


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 5199 4603 9146

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:28

C'est une excellente idée, seulement, je me demande si tu sera capable d'obtenir autant de pokémons pour tout le monde... Bien sûr, nous sommes peu nombreux pour L'instant, mais il faut garder en tête que si on devient plus un jour, les gens vont trouvez cela plutôt moche et seront déçus si cette offre ne tiens plus parce que c'est trop dure d'offrir autant. Je sais que je joue les rabat joie ENCORE, mais c'est seulement que j'essais de voir à long terme. Si tu crois pouvoir attraper autant de pokémons, alors Ninou je t'encourage à 100% !!! Si je peux aider, je suis même prêt à faire ma petite part. Alors voilà, ce sont mes commentaires.

Lighten, héros de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Missflo14
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Missflo14


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : France

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:06

c est tres genereux de ta part^^
je veux bien t aider afro
Revenir en haut Aller en bas
Missflo14
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Missflo14


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : France

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:43

mais 6 pokemons c est beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vyz
Modérateur de Manto
Modérateur de Manto
Dark_Vyz


Messages : 248
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec,Canada

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:06

C'est trop une bonne idée Ninou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vyz
Modérateur de Manto
Modérateur de Manto
Dark_Vyz


Messages : 248
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec,Canada

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:32

J'aimerai un spiritomb shiney, laisse faire les 5 autre pokemon je veut juste un spiritomb depuis environ 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Lulukaizoku
Apprenti Entraîneur
Apprenti Entraîneur
Lulukaizoku


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2010

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: sympa   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:55

six pokémons ?! affraid
c'est tres genereux de ta part, Ninou Very Happy
Même si je me range a l'avis de Lighten, je trouve que ton idée est très bonne.
Mais pouquoi pas un pokémon par mois pour chaque joueur qui se connecte souvent ? nous sommes trop gâtés avec toi Laughing
Enfin bon ce n'est pas a moi d'en décider, en tout cas je voudrais te féléciter de ton courage parce qu'une personne si aimable qui offre des pokémons aussi généreusement, ça ne court par les rues Wink
Bon courage, et bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy10
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Jimmy10


Messages : 256
Date d'inscription : 11/08/2010

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:07

Je lui en ais demander 3 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Vivity360
Rival de Pokemon Entraîneur
Rival de Pokemon Entraîneur
Vivity360


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Québec

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:08

Moi je lui en demanderait que 1 par semaines
Revenir en haut Aller en bas
Missflo14
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Missflo14


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : France

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:33

oui, vivity a raison 1 par semaine ca suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Entraîneur Pokemon
Entraîneur Pokemon
Ninou


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:02

Merci Rolling Eyes
Mais vous avez dus le voir en haut, je ne pourrai plus être aussi généreux
malgré l'envie de vous donner des pokemons qui me démange je dois travailler cette année et de plus ma console on disparue littéralement O.O"
j'en ai une de rechange heureusement mais...
je prend tout ses évènement comme un message qui me dit arrête de penser a jouer
a Pokemon et travail plus cette année,
j'espère que vous comprenez je ne veux pas finir balayeur pour la collectivité
car avec leurs revenues c'est a penne de quoi vivre donc voila merci...
Revenir en haut Aller en bas
Missflo14
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Missflo14


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : France

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:22

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
amluc
Apprenti Entraîneur
Apprenti Entraîneur
amluc


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : France: 1033-3642-3936

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:28

moi je te remplace mais pas plus de 1 pokémon par semaine et par personne voir 2 ou 3 si je suis gentil car comme Ninou j'ai pas d'être balayeur ou même pire Prof affraid ,désolez je me suis emporté enfin voilà je le remplacerai un peu mais si vous voulez m'aider pas de problème Very Happy
bon alors au menu du jour nous avons:

Un fumé de Evoli Sheiny ( Eevee ) avec comme accompagnement soit une sauce de marsterball ou bien des Chain. Pouvoirs en poudre moulue à la main et cela contre nimporte quoi et oui moi je suis Cool
Bon Eureum! Eureum!
Bonjour puis-je prendre votre commande Smile ( Avec la voix qui va avec )
Sleep
BON VOUS PRENEZ COMMANDE OUI!!!!!
désolé, je me suis encore emporté Embarassed No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missflo14
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Missflo14


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : France

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:58

ils seront hack?
Revenir en haut Aller en bas
amluc
Apprenti Entraîneur
Apprenti Entraîneur
amluc


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : France: 1033-3642-3936

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:08

mais où veut tu trouver des évoli shiny (eevee) avec des master-ball a profusion
Donc pour répondre à ta question Oui No
Revenir en haut Aller en bas
Missflo14
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Missflo14


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : France

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:09

ok bah tant pis je voudrais evoli (ou eeve) stp
Revenir en haut Aller en bas
amluc
Apprenti Entraîneur
Apprenti Entraîneur
amluc


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : France: 1033-3642-3936

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:52

Et un menu du jour ça Marche! Avec master-ball sinon une pierre
Mon C.A. est écris a gauche.
Tu me donnes une date et une heure Ok
Revenir en haut Aller en bas
Missflo14
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Missflo14


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : France

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:58

heure et date comme tu veux
et pour la pierre une pierre eclat st'

merci :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy10
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Jimmy10


Messages : 256
Date d'inscription : 11/08/2010

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:14

Tu peus donner des attaques
Spoiler:

A un Magicarpe Shiny ?
Revenir en haut Aller en bas
amluc
Apprenti Entraîneur
Apprenti Entraîneur
amluc


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : France: 1033-3642-3936

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:28

Bien sur meme Jugement à un Roucoups tongue pourquoi tu veux quoi comme Capacité?
et maintenant Misflo Ok
mais attention je m'en sers pas en combat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Missflo14
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Missflo14


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : France

6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:39

je t att, il aura quoi comme attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Empty
MessageSujet: Re: 6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !   6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 pokémons offert par mois seulement pour les membres de plus d'une semaine connecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Coeur D'Argent ! :: Échange-
Sauter vers: