Le Forum Coeur D'Argent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


((^^Un forum d'aides, de combats, d'échange et d'infos sur tous ce qui est en rapport avec Pokemon ! ^^))
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Missflo14
Cherche pokémon shiney Image141Cherche pokémon shiney Image140Cherche pokémon shiney Image141 
Jimmy10
Cherche pokémon shiney Image141Cherche pokémon shiney Image140Cherche pokémon shiney Image141 
Dark_Vyz
Cherche pokémon shiney Image141Cherche pokémon shiney Image140Cherche pokémon shiney Image141 
Larchange
Cherche pokémon shiney Image141Cherche pokémon shiney Image140Cherche pokémon shiney Image141 
Vivity360
Cherche pokémon shiney Image141Cherche pokémon shiney Image140Cherche pokémon shiney Image141 
Blissey
Cherche pokémon shiney Image141Cherche pokémon shiney Image140Cherche pokémon shiney Image141 
Ninou
Cherche pokémon shiney Image141Cherche pokémon shiney Image140Cherche pokémon shiney Image141 
Mykiss2
Cherche pokémon shiney Image141Cherche pokémon shiney Image140Cherche pokémon shiney Image141 
WhiteDevil
Cherche pokémon shiney Image141Cherche pokémon shiney Image140Cherche pokémon shiney Image141 
NeoArashi
Cherche pokémon shiney Image141Cherche pokémon shiney Image140Cherche pokémon shiney Image141 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SHiny à Donner :)
Cherche pokémon shiney Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:54 par ImperatorKiller

» Pokemon le plus rapide
Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:32 par dimomanu

» echange version noire et blanche
Cherche pokémon shiney Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:19 par Missflo14

» Presentation de Baba
Cherche pokémon shiney Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:40 par baba

» клиническая гинекология
Cherche pokémon shiney Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:00 par Invité

» Pro Plus Pills
Cherche pokémon shiney Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:14 par Invité

» google pagerank backlink services
Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:18 par Invité

» X-ray Diagnostics Medicine
Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:39 par Invité

» Yogor Pills
Cherche pokémon shiney Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mer 11 Aoû - 15:47
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est YaShi

Nos membres ont posté un total de 1863 messages dans 127 sujets
Partenaires
http://team-pokemon.superforum.fr/forum.htm
Tchat Blablaland
Votez Pour le Forum ! :)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche pokémon shiney

Aller en bas 
+3
Ice
Larchange
Dark_Vyz
7 participants
AuteurMessage
Dark_Vyz
Modérateur de Manto
Modérateur de Manto
Dark_Vyz


Messages : 248
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec,Canada

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:22

Je cherche n'importe quel pokémon shiny et je l'échange contre se que vous voulez que j'ai sauf d'autre pokémon shiney. Je cherche surtout comme shiney roselia, nincada, treecko et shuckle.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larchange
Rival de Pokemon Entraîneur
Rival de Pokemon Entraîneur
Larchange


Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2010

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:40

Si tu as ce que je cherche on peut faire affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Apprenti Entraîneur
Apprenti Entraîneur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:20

je t'aurais bien aider dans ta recherche .. mais larchange va allez ce plaindre encore si je fait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDevil
Entraîneur Pokemon
Entraîneur Pokemon
WhiteDevil


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Québec

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:47

Je ne voit pas pourquoi ton topic a été Lock Ice. Bon oui ce son des Hacks, de mon côté je n'aurai pas fais appel à toi, mais si quelqu'un n'a pas de problème à avoir des hacks alors il est ou le problème?

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble, si monsieur X veut un hack pour lui est bien qu'ill le garde, si quelqu'un ne le veut pas alors il ne le prend pas et ces tout. Pour moi si un Hackeur précise que ses Pokémon ne son pas Légit et bien il ne fait rien de mal.

Le mal ces de donner des Hack en échange de Pokémon normal sans le dire, ça je pourrais en vouloir au ******* de ******* XD

Dans ton topic, tous le monde savait et tu les donnais!

Si Dark veut de ton aide personne ne peut se plaindre^^

Mais bon ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pokemon.superforum.fr/forum.htm
Lighten
Apprenti Entraîneur
Apprenti Entraîneur
Lighten


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 5199 4603 9146

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:31

Quand à moi, permettre le hack, c'est d'encourager le hack. Et dites-vous que d'encourager le hack, c'est d'inciter les gens à ne pas entraîner leur pokémons eux-même, leur donner un accès facile à des pokémons beaucoup trop forts et ainsi battre trop facilement des gens ayant passé beaucoup de temps à obtenir le pokémon avec la bonne nature et tout. Quant à moi, encourager le hack, c'est de faire disparaitre les efforts mis sur les pokémons et baisser la valeur des pokémons obtenu de la bonne manière. Je sais que les pokémon hack ne sont pas nécessairement plus fort, mais il y en as que oui, et cela devient trop difficile de faire le tri entre le hack qui passe et celui qui passe pas. De plus, à cause du hack, la valeur des shiny est rendue presque nulle. On ne se le cachera pas, mais la moitié des shiny qui circulent ur ce forum sont hacké. Ainsi, moi je propose de continuer d'interdire le hack, bien que cela ne reste que mon opinion...

Lighten, héros de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy10
Professeur Pokemon
Professeur Pokemon
Jimmy10


Messages : 256
Date d'inscription : 11/08/2010

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:40

Je suis du même avis que lighten.


Dernière édition par Jimmy10 le Dim 15 Aoû - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blissey
Administrateur Pokemon de Manto
Administrateur Pokemon de Manto
Blissey


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : 0689 - 7444 - 7935

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:18

En tant qu'admin, je soutien le point de vue le Lighten.

Je ne veux pas que des POkemons Hacks circulent dans le forum.
Mais ce n'est pas le pire, Ice, car il y a des HACKEUR que même eux ! savent s'arrêter !

J'ai pris connaissance de ta petite chicane avec larchange, les DEUX vous n'aviez pas affaire à faire ça.
Dans les deux cas, une petite prochaine infraction et c'est un Banni. Je suis pas le seul à voir cela comme ça, déjà deux membres vous ont critiqué.

Merci de votre compréhension.

Blissey
Revenir en haut Aller en bas
http://silverheart.jeunforum.com
Larchange
Rival de Pokemon Entraîneur
Rival de Pokemon Entraîneur
Larchange


Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2010

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:38

Banni moi je vais pas en pleurer c'est un forum comme un autre , je regrette de t'avoir filer le ptiravi shiney tien.De plus ice je t'ai préciser sur l'autre poste que si tu continues a me citer dans chacun de tes posts on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Apprenti Entraîneur
Apprenti Entraîneur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:00

Oui mais je suis aussi de votre avis, je n'encourage pas le Hack ...

ce qui veulent d'un pokemon très bien.. ce qu'il n'en veulent pas très bien

après comme je disais c'est pas vraiment du Hack dans le sens ou les pokemon que je donne ne sont pas plus fort que des normaux ...

après quand un dresseur de pokemon hack gagne .. il n'a pas je pense la meme satisfaction qu'un vrai dresseur ...

enfin bref ...


Et Larchange... c'est une menace ?

pas très joli joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vyz
Modérateur de Manto
Modérateur de Manto
Dark_Vyz


Messages : 248
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec,Canada

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:03

Moi je suis d'accord avec white, sa fait quoi de hacker, sa fait de mal à personne et n'oublier pas que mon topic sert à trouver des pokémon shiney Smile

Et Larchange j'ai un evoli et un giratina shiney seulement.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDevil
Entraîneur Pokemon
Entraîneur Pokemon
WhiteDevil


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Québec

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:29

C'est vrai que certaine personne se sert du hack pour avoir des Pokémon impossible à avoir autrement et il s'en servent en combat. Mais ce sont un petite majorité, je fais des combats depuis extrêmement longtemps et sérieusement je suis tomber sur exactement 3 personnes de ce genre. La mer à boire?

Dire que les personnes qui s'en servent avec des Pokémon de stats normal, ne prennent pas le temps d'entraîner leur Pokémon, oui peut être, et alors? Certain n'on pas le temps de jouer énormément au jeu, ils veulent combattre parce que on s'entant tous pour dire que une fois l'histoire fini il n'y a pas beaucoup de chose intéressante dans le jeu. Ils prennent alors un chemin facile qui conviens à leurs style de vie, qui le permettra de jouer en ligne^^

Interdire le Hack? En tournois bien sur, mais si quelqu'un veut un Pokémon bien à lui de se le procurer de la façon qu'il le souhaite. Avoir une chicane pour ça? à ceux que sa concerne ces la meilleurs façon de faire couler un forum -_-

Pays libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pokemon.superforum.fr/forum.htm
Blissey
Administrateur Pokemon de Manto
Administrateur Pokemon de Manto
Blissey


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : 0689 - 7444 - 7935

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:49

Mais désolé, mais il ne faisait pas que hacker, depuis son arriver, le chao est partie sur le forum, je ne veux pas des personnes comme lui, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://silverheart.jeunforum.com
WhiteDevil
Entraîneur Pokemon
Entraîneur Pokemon
WhiteDevil


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Québec

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:28

Donc tous ça est parti pour autre chose que le Hack? Pourquoi tous ce Bla-bla alors, Désolé je ne m'en mêle plus je savais pas^^

Mais tous ce que j'ai dit sur le hack je le pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pokemon.superforum.fr/forum.htm
Lighten
Apprenti Entraîneur
Apprenti Entraîneur
Lighten


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 5199 4603 9146

Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:33

Bon, la Larchange, ça tourne à l'enfantillage. De toute les personnes qui argumentent sur le hack, tu es celui qui donne le moins d'argument. Tu ne fait que faire des menaces et du chantage, alors que tout ce que Blissey faisait, c'est te donner un avertissement en te demandant d'arrêter. De toute façon, je ne vois pas pourquoi vous continuer le débat, c'est la règle du forum, pas de hack. Si vous n'êtes pas d'accord avec la règle, vous savez ce que vous avez à faire. Et puis, pour ceux qui disent que de se faire un pokémon hack normal ne dérange personne, je tiens à dire que moi ça me dérange, parce que moi j'entraîne mes pokémons à la bonne vieille méthode, et de savoir que quelqu'un qui n'a fait aucuns efforts ai un pokémon aussi fort que moi, et bien ça me dérange, ça me rend triste, et ça me frustre. Sérieusement, imaginez-vous quelqu'un qui est assis sur une chaise à rien faire toute la journée, pendant que vous vous travaillez fort toute la journée. Maintenant, imaginez-vous le résultat si il gagne autant d'argent que vous. Non, vous ne gagnez pas moins d'argent, et non ça n'affecte pas votre travail, mais c'est tout de même bien frustrant, et vous pouvez être sûr que si ça m'arrive un jour, le boss va en entendre parlé, et le syndicat aussi. Finalement, merci à Ice et à WhiteDevil qui continuent d'argumenter en gardant leur sang-froid et en apportant de vrais arguments. Cependant, je garde ma position, le hack est interdit sur le forum.

Lighten, héros de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pokémon shiney Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokémon shiney   Cherche pokémon shiney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pokémon shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attraper pokemon shiney
» Cherche pokemon dark shiny
» SHiny à Donner :)
» Chasse au Shiney :D
» Echange shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Coeur D'Argent ! :: Échange-
Sauter vers: